19 avril 2024

Bac STD2A

Sciences et technologies du design et des arts appliqués

La STD2A c’est quoi ?

La série arts appliqués permet d’aiguiser son regard et d’utiliser des technologies pour concevoir et réaliser des produits beaux et fonctionnels.

Cette série est destinée à ceux qui sont attirés par les applications de l’art (graphisme, mode, design…) et par la conception et la réalisation d’objets (vêtements, meubles, ustensiles…) ou d’espaces.

Attention à ne pas confondre : arts plastiques et arts appliqués.

Les enseignements se composent d’enseignements communs et d’enseignements de spécialité

• Les enseignements communs
  • Les enseignements de spécialité

Compte Instagram de la section STD2A du lycée Chérioux

Nous aidons les élèves à faire leurs devoirs grâce à internet

Cliquez sur l’image ci-dessous pour avoir de l’aide en MathématiquesCliquez sur l’image ci-dessous pour avoir de l’aide en Physique-Chimie
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est aide-maths-1024x519.jpg.L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est aide-phys-chim-1024x508.jpg.

Travaux d’élèves en STD2A

Découvrez d’autres illustrations en cliquant sur l’image ci-dessus