19 avril 2024

Bac STI2D

Sciences et technologies de l’industrie et du développement durable

La STI2D, c’est quoi ?

La série STI2D met l’accent sur les démarches d’investigation et de projet, les études de cas et les activités pratiques pour acquérir des compétences et des connaissances scientifiques et technologiques polyvalentes liées à l’industrie et au développement durable.

La STI2D s’adresse à celles et ceux qui s’intéressent à l’industrie, à l’innovation technologique et à la préservation de l’environnement, et qui souhaitent suivre une formation technologique polyvalente en vue d’une poursuite d’études scientifiques, IUT, BTS, classe prépa…

Les enseignements se composent d’enseignements communs et d’enseignements de spécialité

• Les enseignements communs
  • Les enseignements de spécialité

Nous aidons les élèves à faire leurs devoirs grâce à internet

Les élèves peuvent poser leurs questions en mathématiques et en physique en utilisant les forums suivants.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour avoir de l’aide en MathématiquesCliquez sur l’image ci-dessous pour avoir de l’aide en Physique-Chimie
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est aide-maths-1024x519.jpg.L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est aide-phys-chim-1024x508.jpg.