24 avril 2024
Activités sportivesVIE DU LYCEE

L’équipe de futsal 2016-2017 à l’honneur

Le 11 janvier 2017, l’équipe cadets de l’AS futsal du lycée termine première du premier tour départemental à Nogent-sur-Marne. Une très bonne performance de la part de toute l’équipe !
Le 25 janvier 2017, l’équipe renouvelle le succès en terminant première du tournoi des demi-finales départementales à Vitry-sur-Seine. Encore une très bonne performance de la part de toute l’équipe !
Le 1er mars 2017, dans le tournois « finales départementales » à Vitry-sur-Seine, une grosse victoire 5-1 en demi-finale contre Rosa Parks (Gentilly) et une défaite 4-3 contre Darius Milhaud (Le Kremlin Bicêtre) en finale. Nous sommes quand même qualifiés pour le premier tour académique, regroupant les meilleures équipes des départements 94/93/77 qui se déroule le mercredi 15 mars 2017.
Félicitations à  : Amadou DIOP, Malek MERABI, Élisé YAO, Nabil KEENOO, Adam KHETTAF, Sofiane MOUDJAOUI, Yacine BOUDJENANE, Piergy KICAVANGA.

Florian DENIS, professeur d’EPS.